Contre-indications du Microneedling et Lumecca

Le traitement est déconseillé à ceux qui présente une maladie ou une infection de la peau : acné sévère, psoriasis, urticaire, dermatite, mélanome, lésion, inflammation de la peau, etc.

Il en est de même pour tout individu ayant subi une chirurgie au visage au cours des 6 derniers mois ou ayant suivi un traitement à l’Accutane ou en traitement pour le cancer.

Un avis médical peut être requis.

Après votre traitement

Après une séance de Microneedling, Lumecca, Thermo coagulation et laser Triton la région traitée présente une rougeur qui s’estompe selon votre épiderme.

Voici les précautions à prendre une fois à la maison.

  • Évitez de traiter la zone traitée lors des 7 jours suivants
  • 24 heures après le traitement, nettoyer délicatement la région traitée au moyen d’un savon sans parfum, ou Les conseils Post-Traitementseau micellaire et ce, chaque jour
  • Dans les premiers 24 hrs, ne pas prendre de douche, bain chaud
  • Dans les premiers 24 hrs surtout, buvez beaucoup d’eau
  • Ne pas toucher les Croutelles qui peuvent se former à l’occasion ou votre peau peu peler
  • Lors des 4 premiers jours après la séance, appliquez une crème hydratante et régénérante sans parfum de 2 à 3 fois par jour. Privilégiez l’application d’une crème ne contenant pas de AHA
  • Évitez le soleil, la piscine, le sauna, le spa et le salon de bronzage pendant 2 semaines
  • Il est conseillé, de ne pas se maquiller pendant les 24 premières heures. Un maquillage léger, non comédogène peut être appliqué par la suite.
  • N’appliquez aucune poudre
  • En cas d’échauffement de la peau, une compresse d’eau froide peut être apposée sur la zone traitée
  • La sueur pouvant causer de l’irritation, ne pratiquez pas de sport exigeant les premiers jours
  • Au besoin, des comprimés d’ibuprofène peuvent soulager la douleur, Valider avec votre médecin selon votre état de santé général.
  • Buvez beaucoup d’eau et éviter l’alcool.
  • Surtout, protégez votre peau en tout temps grâce à un écran solaire adapté à votre type de peau, minimum FPS30Pour toute question ou inquiétude concernant le Microneedling, Lumecca, Thermo coagulation ou le laser Triton, n’hésitez pas à contacter nos professionnelles.

La technologie au service de votre splendeur.

La CliniqueR utilise des appareils de technologie sécuritaire et de haute qualité.

Votre expérience de soins sera à la fois en douceur et efficace. Venez nous rencontrer pour mieux connaître nos services.

technologie TRITON Machine Forma Machines Lumecca Machines Cell M6

TRITON

Avec la technologie TRITON, vous aurez une épilation à longueur d’onde multiple simultanée. Son système de refroidissement intégré vous offre un traitement avec un maximum de confort. Les résultats sont visibles plus rapidement que certaines autres machines et l’épilation est pour tous les types de couleur de peau, avec ou sans bronzage. La technologie TRITON permet un traitement rapide et efficace pour les poils de toutes les parties du corps, y compris ceux du visage.

Parmi ces avantages :

  • Poil blond à poil foncé
  • Peau pâle à noire
  • Fonctionne sur les duvets
  • Sans douleur
  • Été comme hiver (même bronzé)
  • Poils gros ou fin, tenaces et teint

Visionner la vidéo

FORMA

Un traitement cutané thermique à réglage automatique pour le remodelage du collagène et la contraction de la peau par radiofréquence. Un capteur est intégré à la pièce à main qui ajuste la température en temps réel pour maximiser le traitement. Ce traitement permet de stimuler les tissus en profondeur et de manière uniforme. Parmi ses bienfaits :

  • Réduction de la peau ridée sous le cou
  • Lisse les traits du front et les sillons nasogéniens
  • Contracte les joues pour corriger le relâchement
  • Raffermis la peau ridée
  • Remodelage corporel sécuritaire et efficace

FORMA convient à tous les types de peau et offre une technologie sans douleur et abordable.

Visionner la vidéo

LUMECCA

La technologie LUMECCA offre un traitement à lumière pulsée intense (IPL) innovant qui fournit jusqu’à 3 fois plus d’énergie dans l’intervalle de 500 à 600 nanomètres et qui améliore l’efficacité dans le traitement des lésions vasculaires et pigmentaires. Moins de temps, plus de résultat !

Outil de rajeunissement cutané, le IPL LUMECCA rehausse le teint, atténue les irrégularités de la peau et la revitalise. LUMECCA traite les imperfections du visage, du cou, et de toutes les parties du corps, dont la poitrine, les jambes, les mains et les bras.

Parmi ses bienfaits :

  • Efficace sur les lésions vasculaires
  • Estompe les taches de rousseur, de vieillissement ou d’exposition au soleil
  • Combat l’acné, la peau luisante
  • Réduction du temps de traitement en clinique
  • Indolore et sécuritaire

Visionner la vidéo

Visionner la vidéo

CELL M6 – ENDERMOLOGIE

L’endermologie est une technique de stimulation cellulaire mécanique conçue et brevetée par LPG®. Cette technologie, provenant de la France, stimule délicatement la peau pour réactiver l’activité cellulaire endormie. Naturelle, et sans douleur, elle procure des résultats visibles immédiatement et sans effet secondaire. En pratique, cette technique consiste à saisir le pli cutané, grâce à une légère succion pour l’enrouler et le dérouler en douceur. De cette façon, ce palper-rouler mécanique permet de relancer la circulation sanguine de la zone traitée en plus du drainage lymphatique, de la lipolyse ainsi que de la production de collagène et d’élastine. Simultanément, l’action mécanique de la tête de traitement raffermit la peau pour lui redonner fermeté et tonicité.

L’appareil de LIPOMASSAGE est équipé de rouleaux motorisés indépendants. Ses différents rouleaux travaillent délicatement la peau pour libérer les amas graisseux et réactiver en profondeur la circulation sanguine et lymphatique ainsi que le processus de lipolyse (+ 70 % d’élimination des graisses). Grâce aux différents sens de rotation des rouleaux, le LIPOMASSAGE permet également de relancer l’activité cellulaire endormie au cœur de notre peau pour lutter contre toutes manifestations inesthétiques (rides, peau relâchée, rondeurs rebelles, peau d’orange). La stimulation mécanique des cellules, appelée endermologie®, permet ainsi de relancer leur processus de réveil, naturellement et sans douleur.

La cure peut varier entre 10 et 20 séances. Par la suite, on conseille de revenir chaque mois pour l’entretien.

Parmi ses bienfaits :

  • Déstocke les surcharges graisseuses
  • Raffermis la peau
  • Lisse les capitons (cellulite)
  • Resculpte les formes

Visionner la vidéo

Visionner la vidéo

MOBILIFT – ENDERMOLIFT

Innovation beauté, la nouvelle tête de traitement ENDERMOLIFT permet une stimulation cellulaire trois fois plus élevée face à la technologie précédente. Grâce à une mécanostimulation en deux dimensions permettant d’offrir des soins anti-âge de grande précision. D’abord, l’aspiration séquentielle (dimension verticale) permet d’obtenir une profondeur d’action variable dans la peau. Puis, le battement des clapets (dimension horizontale) permet de régler le message livré à la cellule ciblée, soit de déstocker, drainer, combler, repulper, raffermir ou oxygéner.

Ce principe d’endermologie du visage vise à raffermir les tissus du visage, du cou, du décolleté et des mains par microbattements, ce qui permettrait de créer un lifting naturel et de donner un coup d’éclat. Cette stimulation unique, indolore et non invasive exfolie la peau en douceur, oxygène les tissus tout en relançant la microcirculation et réactive en profondeur les processus physiologiques naturels.

Visionner la vidéo

PRISTINE

Cet appareil offre une MICRODERMABRASION à pointe de diamant pour un soin de peau spécialisé. Grâce à une friction de la couche superficielle de l’épiderme avec des fragments de diamant, ce type de micro-dermabrasion offre une exfoliation de la peau en profondeur.

La précision de l’exfoliation aux fragments de diamant pour le visage permet une exfoliation tout en douceur tout en stimulant la production de collagène et d’élastine.

Visionner la vidéo

ECLIPSIA+

ÉCLIPSIA+ est un appareil qui combine les technologies avancées de l’électroépilation et de la thermocoagulation

La THERMOCOAGULATION est un traitement de la peau qui utilise de la haute fréquence ultrarapide. Cette technique, précise et minutieuse, est employée dans le but de coaguler certaines imperfections cutanées superficielles pour estomper leur apparence ou les éliminer complètement. Citons en exemple les angiomes, les points de rubis, les acrochordons, et les  grains de Millium.

L’ÉLECTROLYSE (électroépilation) a été la première méthode d’épilation 100% définitive. Traitant un poil à la fois, l’électrolyse est une méthode d’épilation du visage pour assurer des résultats précis et durables. De plus, avec l’amélioration continue de la technologie qui permet d’utiliser des temps d’application extrêmement rapides et de traiter plus de poils en une séance, l’ÉLECTROLYSE aujourd’hui est très confortable, même pour les plus sensibles !

L’ÉLECTROLYSE permet l’élimination permanente des cellules responsables de la pousse du poil grâce à l’insertion d’un filament dans le follicule pileux et l’application d’un courant ultrarapide ajusté selon le poil et la région ciblés. Toutes les couleurs de peau et de poil ainsi que toutes les régions peuvent être traitées efficacement et sans aucun compromis.

Qu’est-ce que Slimwave?

Slimwave utilise une technologie SME (Stimulation Électro Musculaire) qui permet une perte de poids naturelle et saine, créant ainsi la perte de quelques tailles et un gain en force musculaire.

Ce traitement stimule aussi le processus naturel d’élimination de la graisse De cette manière, vous pouvez atteindre votre but : un beau corps mais aussi sain. Avec Slimwave, nous pouvons atteindre des régions spécifiques du corps (plusieurs régions peuvent être sculptées en même temps) pour obtenir les résultats désirés.

La stimulation causée par le courant électrique augmente la circulation cutanée, causant une amélioration dans la texture et élasticité ce qui réduira l’apparence de la cellulite.